Creer votre blog photo | S'abonner à ce blog | Tous les blogs | Login | Fond Ecran

28
Déc
09

UNE ANNEE S’ACHEVE EN BEAUTE

 

Pour une année

Bientôt terminée

Voici « LE BEAU DANUBE BLEU »

Avec Johann Strauss et la mer azurée !

 

REFLETS Ciel et Mer74

 

Pour que les yeux

Scintillent toujours

Pour que les cœurs d’amour

Se remplissent de jours heureux !

 

Ciel Nuages35

 

Entre ciel et mer

Sachez entrer dans votre univers

Celui qui vous fera rêver

Et les soucis en oublier !

 

Reflets Soleil couchant sur le sable82

 

LA VIDEOPOESIE

 

Pour terminer l’année en beauté
« LE BEAU DANUBE BLEU »
De J. Strauss vous offre le merveilleux
Avec une mer bleue azurée… CR
 
 
 

A TOUS JE VOUS SOUHAITE

DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE…

 

A L’ANNEE PROCHAINE CR

 

 

Related posts:


2 Responses to “UNE ANNEE S’ACHEVE EN BEAUTE”


  1. 1 harmony Déc 29th, 2009 at 13:07

    Bonjour CR.
    Le « Beau Danube Bleu » était tout indiqué pour voguer entre ciel et mer,tous deux de bleu colorés.Je n’ai pas touné comme une folle car je voulais profiter du spectacle de cette mer calme et azurée et de ce beau ciel bleu moutonné.Le bleu et le blanc sont des couleurs fraîches qui nous procurent une infinie sérénité.L’année ne pouvait pas mieux se terminer,douce et paisible à souhait.La tête dans les étoiles et sur cette plage baignée de bleu,on ne sait si on se trouve les pieds dans l’eau ou en train de voler comme un oiseau.
    Le principal est de se sentir bien et tu as réussi,ma Belle.Dans un autre monde ou dans un autre univers plongée,je puise la « zénitude » si ce mot existe?Peu importe,tu as compris que le calme,le silence,une légère brise et la nature à l’état pur suffisent à retrouver la paix qui souvent est troublée par un indésirable.J’adore rêver surtout toute éveillée car des rêves en dormant,je n’en fais plus depuis longtemps.J’aimerais pourtant être bercée dans mes rêves comme par cette vidéopoésie.Merci pour cet instant paisible que tu m’as accordé.Il est bien agréable de décrocher un peu.C’est ce que tu vas faire et c’est pour cela que tu as beaucoup « travaillé » car ce n’est pas seulement du travail que tu as fait mais tu t’es fait plaisir en espérant le partager un peu.Ben voilà,c’est fait.Il y aura au moins une personne qui sera satisfaite.
    Repose-toi,ma Belle et reviens-nous en pleine forme pour bien débuter l’année nouvelle.
    Passe de bonnes fêtes « la Belle à l’Univers Azuré »,tu ne seras pas seule car vous serez plus que deux.Ton amie Harmony.

  2. 2 cr44 Déc 29th, 2009 at 19:44

    Bonsoir Harmony… « le beau danube bleu » pour une « valse bleue » dans la mer azurée… que demander de mieux, la piste de danse est immense, on ne risque pas de se marcher sur les pieds, on risque simplement de « nager dans le bonheur »… Le bleu et le blanc amènent douceur et sérénité, je l’ai toujours annoncé et pour cette année 2009, dès le début… elle a commencé par la mer et se termine par la mer: un univers qui m’est cher… et qui me fait créer comme mon ami Alain Barrière, qui se ressource toujours auprès de ce bel univers!
    Je ne voulais pas quitter cette belle année sans dire au revoir à la mer, et puisque ma passion est sur la ligne d’horizon, je suis toujours bercée entre ciel et mer, mes 2 univers!!! Toi tu as trouvé un juste milieu entre nager comme un poisson ou voler comme un oiseau!
    La « zénitude » est un très joli mot qui est employé pour les cours de sophrologie ou de massages… mais de toutes façons, dans la recherche de la plénitude et de la sérénité, ce que nous recherchons volontiers! Beaucoup de personnes ne savent pas que c’est ce qui leur ferait du bien pour éviter le stress l’angoisse la déprime… et elles se retrouvent vite dépassées par ce monde à grande vitesse, ce monde moderne hyper moderne, qu’il faut savoir doser pour ne pas subir les effets négatifs! La technologie nous apporte beaucoup, c’est pourquoi nous sommes là, ici dans un monde virtuel, mais il ne faut pas oublier les valeurs essentielles de la vie, de la nature à l’état pur, celle qui nous entoure et nous environne!!!
    Et si je t’ai accordé un instant paisible dans ma « valse bleue » je suis ravie, car elle m’a emportée aussi, dans un rêve éveillée comme j’aime de plus en plus!!! Je réponds à ton autre commentaire sur mon autre blog et je file pour les derniers préparatifs de départ! Je te remercie on sera plus de 2, probablement 10, comme à chaque nouvel an, on ne se voit pas souvent mais à ce moment la famille se retrouve avec beaucoup de plaisir, pour les petits et les grands! Bonnes fêtes de fin d’année, en famille je suppose aussi et profite de ces instants encore auprès du sapin, c’est magique! et à l’année prochaine ma Belle! Bisous étoilés de la « Belle à l’Univers azuré »… CR

Leave a Reply

You must login to post a comment.




Ma Photo Aleatoire

Mes catégories

Mes fonds d'écran

Stats

  • 1 currently online
  • 22 maximum concurrent
  • 346216 total visitors

Fonds d'écran favoris

décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031